Deep Deep
Forum officiel de la guilde Deep, du serveur Conseil des Ombres.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

La charte.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Deep Index du Forum -> Recrutement -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ulairë
Leader

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 01:39 (2009) Sujet du message: La charte. Répondre en citant

Voila donc la charte de notre guilde.
Il est impératif de la lire avant toute candidature.
J'invite nos anciens à répliquer à ce topic pour attester la lecture et l'approbation.

Article 1. Deep est une guilde PvE.

Notre objectif principale est le PvE HL. Bien entendu, nous n'interdisons pas le PvP, au contraire, mais venir chez nous implique de participer aux raids organisés.

Article 2. Deep n'est pas un hall d'attente.

Nous cherchons a former un groupe soudé et uni. Si vous cherchez une guilde en attendant de rejoindre vos potes, alors allez postuler ailleurs.

Article 3. Chez Deep, on rigole.

La chose la plus importante chez nous est la bonne ambiance. Si vous aimez chercher les ennuis, vous prendre la tête, ou gueuler (plus que les Leaders), alors ça n'ira pas.

Article 4. Deep n'est pas une guilde de RoxXxors.

On progresse lentement, mais surement. Tout le monde ne peux pas être présent tous les soirs. Pour le moment deux raids par semaine. Si vous voulez faire du raid 10/25 chaque jour, je vous invite à aller postuler chez les Spiters. (J'irais rigoler en lisant votre candidature)

Article 5. Deep n'est pas un magasin.

En venant chez nous, vous devez être un minimum stuff. Nous sommes prets à aider nos nouveaux arrivants à se stuff s'ils sont sérieux et motivés, mais pas de servir de nourrice à des gens unstuff pour qu'ils puissent s'en aller une fois satisfaits. On se prends par la main, et on va enchaîner les héros.

Article 6. Deep trouve toujours quoi faire.

S'il n'y a pas de raid prévu un soir, ne paniquez pas, on peux toujours trouver quelque chose à faire. Se rassembler pour tenter les hauts faits ridicules, s'enivrer a la foire de sombrelune en attaquant Hurlevent a 4, ou bien tout simplement discuter.

Article 7. Chez Deep, on parle Français.

On ne vous demande pas de sortir a tous de l'académie Française, mais un effort sur l'orthographe est grandement apprécié. Le langage SMS, lui, est totalement banni. Les "lol", "mdr", "rofl", et autres onomatopées étranges tous les deux mots sont déroutantes. Pas interdits, mais pas à chacune de vos phrases non plus.

Article 8. Deep rigole, mais reste sérieux.

Malgré nos bons délires, et nos soirées détente, notre objectif reste une progression PvE notable. C'est pourquoi nous tentons d'organiser des sorties raid régulièrement. Votre présence est souhaitée aussi souvent que faire se peut.

Article 9. Deep est écrit sous votre pseudo.

Vous êtes tous des représentants de la guilde quand vous êtes in game. Alors on évite de jouer au boulet quand on part en pick up. Il serait bien d'éviter de propager une mauvaise réputation de la guilde sur le serveur.

Article 10. Deep est maniaque.

Parce que j'aime les comptes ronds et que je ne voulais pas faire que 9 articles.

Dernière édition par Ulairë le Mer 28 Oct - 16:02 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 01:39 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalwende
Officier

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:56 (2009) Sujet du message: La charte. Répondre en citant

Lu et approuvée Okay

MSN
ilyhana
Leader

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:32 (2009) Sujet du message: La charte. Répondre en citant

yeah ^^  Cool  (je peut ré écrire ^^ )

MSN
Korghak
Leader

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:36 (2009) Sujet du message: La charte. Répondre en citant

rock'n'roll baby  Okay

Flavou

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:39 (2009) Sujet du message: La charte. Répondre en citant

lu et approuvé.

xerxess
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:21 (2009) Sujet du message: La charte. Répondre en citant

Agreed.

Visiter le site web du posteur MSN
Padoux

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:18 (2009) Sujet du message: La charte. Répondre en citant

Okey

Myls

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 00:20 (2009) Sujet du message: La charte. Répondre en citant

Euh je ne suis point d'accord avec l'article numéro 10, il y a pas longtemps la Banque de Guilde serait toujours un gros f0ut0ir (pour ne pas dire de grossieterais j'ai bipper quelques lettres), et sans mon aide acharner qui a durer une dizaine de longue minute xD. Mais maintenant qu'il y plus de femmes sa n'arrivera plus. Merci a Dieu d'avoir inventé la femmes pour la vaisselle, le ménage, la bouffe, le SE.........
(désolé de la longueur  Razz )

Ulairë
Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 01:16 (2009) Sujet du message: La charte. Répondre en citant

Et tout ca pour dire quoi Myls?

MSN Skype
Korghak
Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:16 (2009) Sujet du message: La charte. Répondre en citant

a mon avis il voulais dire que c'était pas maniaque (cf article 10) d'avoir la banque de guilde en bazar Okay

Ulairë
Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:58 (2009) Sujet du message: La charte. Répondre en citant

Elle est clean la banque.
Je l'ai rangée avec Legu.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018) Sujet du message: La charte.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Deep Index du Forum -> Recrutement -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website